Mew Mew Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Mania

Tokyo Mew Mew à 200% ! Images, gifs, spoilers...^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)

Aller en bas 
+14
Super-mewmew
Lemon
misschocolat2007
ichigo_la_vraie
Mew Ichigo11
mewfraise
poussi25
margaux08
sachiko-chan
shiriochi
Hinata sama
Mizuki
Xia
Magic Girl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussi25
Mew Mew
poussi25


Nombre de messages : 286
Age : 33
Mew Mew préférée : ichigo mais mon personage préférée c'est kisshu
Localisation : bretagne
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:03

lol . c'est un bol d'aire frais pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
mewfraise
Nouveau
mewfraise


Nombre de messages : 16
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo sans hésiter^^
Localisation : Nice
Manga(s) préféré(s) : love hina; tokyo mew mew; mermaid melody...
Date d'inscription : 18/12/2006

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:41

c'est surement pour mettre plus d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://mewichigo-boa.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ichigo11
Mew Mew
Mew Ichigo11


Nombre de messages : 283
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo,Zakuro et Minto
Localisation : Au café Mew Mew en train de bavarder avec Ichigo...Euh...Non en fait c'est Paris 17(c'est pas drôle)
Manga(s) préféré(s) : Tokyo Mew Mew, Love Hina, AI Non-Stop, Negima ! et Pink Diary
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:17

Oui (Au fait arrêtez de dire:looooll !, tout le temps parce que ça m'énerve...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:47

Elles font ce qu'elles veulent!loool!!(elle va me taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ichigo11
Mew Mew
Mew Ichigo11


Nombre de messages : 283
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo,Zakuro et Minto
Localisation : Au café Mew Mew en train de bavarder avec Ichigo...Euh...Non en fait c'est Paris 17(c'est pas drôle)
Manga(s) préféré(s) : Tokyo Mew Mew, Love Hina, AI Non-Stop, Negima ! et Pink Diary
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:43

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:50

Euh...On parlait de Pudding au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ichigo11
Mew Mew
Mew Ichigo11


Nombre de messages : 283
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo,Zakuro et Minto
Localisation : Au café Mew Mew en train de bavarder avec Ichigo...Euh...Non en fait c'est Paris 17(c'est pas drôle)
Manga(s) préféré(s) : Tokyo Mew Mew, Love Hina, AI Non-Stop, Negima ! et Pink Diary
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:46

Ah oui, tiens, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
poussi25
Mew Mew
poussi25


Nombre de messages : 286
Age : 33
Mew Mew préférée : ichigo mais mon personage préférée c'est kisshu
Localisation : bretagne
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:56

Mew Ichigo11 a écrit:
Oui (Au fait arrêtez de dire:looooll !, tout le temps parce que ça m'énerve...)

c'est a sachiko que tu dit sa ?? sa fait un baille qu'elle a poster dans se sujet. plus de 2 mois je croi
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ichigo11
Mew Mew
Mew Ichigo11


Nombre de messages : 283
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo,Zakuro et Minto
Localisation : Au café Mew Mew en train de bavarder avec Ichigo...Euh...Non en fait c'est Paris 17(c'est pas drôle)
Manga(s) préféré(s) : Tokyo Mew Mew, Love Hina, AI Non-Stop, Negima ! et Pink Diary
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

Nan, c'est à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_la_vraie
Client du café Mew Mew
ichigo_la_vraie


Nombre de messages : 40
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew, Chobits, Rosario + Vampire, Love Hina, etc...
Date d'inscription : 26/08/2006

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Pour commencer, Pudding a 10 ans Wink

Elle a un ADN apte à recevoir les gènes d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-swing.easyforumpro.com
Mew Ichigo11
Mew Mew
Mew Ichigo11


Nombre de messages : 283
Age : 29
Mew Mew préférée : Ichigo,Zakuro et Minto
Localisation : Au café Mew Mew en train de bavarder avec Ichigo...Euh...Non en fait c'est Paris 17(c'est pas drôle)
Manga(s) préféré(s) : Tokyo Mew Mew, Love Hina, AI Non-Stop, Negima ! et Pink Diary
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:05

Je le savais ! study
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_la_vraie
Client du café Mew Mew
ichigo_la_vraie


Nombre de messages : 40
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew, Chobits, Rosario + Vampire, Love Hina, etc...
Date d'inscription : 26/08/2006

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

Tan mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-swing.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:12

La grande question: age de Pudding
Je crois qu'elle a 8 ans dans le manga et 10 dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
misschocolat2007
Mew Mew
misschocolat2007


Nombre de messages : 228
Age : 28
Mew Mew préférée : ichigo,minto et zakuro
Localisation : un trou paumé:mont de marsan
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew,A.Ï non stop, love hina, pink diary, alice 19th, dragon ball, mermaid melody, ranma1/2
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

pourquopi??parce que ya déjà assez d'ados comme ça!!on peut bien avoir une fille qui se fous total des problèmes de la vie non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

Oui mais tous les persos ont été vieillis pour l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
misschocolat2007
Mew Mew
misschocolat2007


Nombre de messages : 228
Age : 28
Mew Mew préférée : ichigo,minto et zakuro
Localisation : un trou paumé:mont de marsan
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew,A.Ï non stop, love hina, pink diary, alice 19th, dragon ball, mermaid melody, ranma1/2
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

je réponder a la question de départ!!qui est :Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Nouveau
Lemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Mew Mew préférée : Purin desu!
Localisation : Dans un citronnier oO
Manga(s) préféré(s) : TMM ; Negima! ; Love Hina ; Shaman King ; FB ; Naruto ; Ouran koko ; HxH ; etc...
Date d'inscription : 08/08/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:07

Pourquoi avoir choisit une Mew Mew âgée de 8 ans ? ... Mmh... On pourait aussi poser la question "Pourquoi avoir choisit une Mew Mew dont le statut est idole de tout un pays ?" ou "Pourquoi avoir choisit une Mew Mew si peu sûre d'elle et catastrophique ?" ...

La réponce: Parce que c'est comme ça, c'est un cliché de la bonne équipe féminine, l'héroine, la peste, la solitaire, la gaffeuse, la gamine. ( Berii et Ringo ne font pas tout à fait partie du cliché, quoi que, Berii est l'identification de la dessinatrice et Ringo est le scéna d'un jeu vidéo >w< ... )

Enfin bref ... La vrai question c'est "Pourquoi est-ce que la Mew Mew de 8 ans est la plus mature ?" C'est vrai quoi ( =.= ) et tout ça malgrés son statut de gamine et de clown de l'équipe. Même si une gamine était obligatoire pour créer "La bonne équipe", la rendre responsable ne l'était pas forcément ... Ca donne du charme au personnage ^^

Pis ma Purin, c'est bien parce qu'elle a 8 ans que je l'aime, pas de problèmes d'ado ou de crise de nerf pour un rien. Elle est là, à profiter de la vie dés qu'elle le peut, c'est non seulement la plus jeune du groupe, mais c'est aussi: La plus marrante, la plus sûre d'elle, la moin souciante, la plus abile et c'est aussi celle qui a la plus de responsabilités. Respect à Purin-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:38

C'est pas mal résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Nouveau
Lemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Mew Mew préférée : Purin desu!
Localisation : Dans un citronnier oO
Manga(s) préféré(s) : TMM ; Negima! ; Love Hina ; Shaman King ; FB ; Naruto ; Ouran koko ; HxH ; etc...
Date d'inscription : 08/08/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:31

Ah, c'est vrai que je m'emballe, mais c'est un cliché type de l'équipe fémine et en même temp c'est tout le contraire:

Purin est la gamine de l'équipe, le clown de service. Elle est la plus agile et n'a pas sa langue dans sa poche ( <= Cliché type )

Mais elle est en même temp très responsable et fait preuve d'une grande maturiter en s'occuppant des ses frères et soeur ( <= Contraire du clishé type )

Bon je radote, mais on pourait faire le même inventaire des autres Mew Mew =3=
Revenir en haut Aller en bas
Super-mewmew
Mew Mew
Super-mewmew


Nombre de messages : 222
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo
Localisation : Devant mon ordi
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/01/2008

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:47

On est parti de : "pourquoi une mew mew de 8 ans (environ)" à : " contre le langage SMS !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Super-mewmew.skyrock.com
orange-kitty
Mew Mew
orange-kitty


Nombre de messages : 151
Age : 30
Mew Mew préférée : Ichigo!!!!
Localisation : Sur le toit!!
Manga(s) préféré(s) : TMM,Fruits basket,Kimishika Iranai,Nana
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

ca floode de beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokitty23.skyblog.com
Super-mewmew
Mew Mew
Super-mewmew


Nombre de messages : 222
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo
Localisation : Devant mon ordi
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/01/2008

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Moi j'dirais une mew mew de 8 car elle a reçu les genes d'un tamarin lion et tout le monde sais bien qu'un singe est turbulant et une petite fille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Super-mewmew.skyrock.com
Mew-Zakuro
Mew Mew
Mew-Zakuro


Nombre de messages : 152
Age : 26
Mew Mew préférée : Zakuro
Localisation : Dans la lune
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew-mew,Naruto,Mermaide Mélodie et Chocolat et Vanillia
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:59

Oui ! C'est vrai Super-mewmew à raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Super-mewmew
Mew Mew
Super-mewmew


Nombre de messages : 222
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo
Localisation : Devant mon ordi
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/01/2008

Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:15

Ben en fait j'ai pu le confirmer grâce a ma cousine de 4 ans et j'ai remarqué qu'elle était turbulente et que ma grand-mère lui a dit qu'elle était n vrai petit singe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Super-mewmew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)   Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi une mew mew qui a 8 ans (environ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi remplacer Ichigo?
» Pourquoi personne n'aime Masya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Mania :: Les Mew Mew :: Purrin Fong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser