Mew Mew Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Mania

Tokyo Mew Mew à 200% ! Images, gifs, spoilers...^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Envy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Envy
Nouveau
Envy


Nombre de messages : 1
Age : 26
Mew Mew préférée : ichigo momomiya
Localisation : avec les mew-mew
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew-mew
Date d'inscription : 06/07/2007

présentation de Envy Empty
MessageSujet: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:48

Prénom: Envy

Nom: Elle n'en possède pas.

Age: Elle a le corp d'une jeune fille de 15 ans.

Traits physique: Envy a les cheveux chatains, de grand yeux rouges et la peau tres blanche. Elle a aussi de petites oreilles pointus et porte des kimonos de combat. Elle porte souvent du bleu ou du rouge. Elle a toujours une fleure dans les cheveux, car Yô lui a dit un jour que ca lui allait bien. Mince et de taille moyenne, elle est plutôt bien faite.

Caractère: Envy est malgré son physique de jolie fille, une redoutable combattante. Elle est sadique avec ses adversaires, et même parfoit avec son entourage. Elle ce met parfoit en colère pour un rien et est tres violente. Amoureuse de Yô, elle lui obéit au doit et à l'oeil, toujours gentille quand il est présent, elle est tres jalouse de Bridget.

Histoire: Création du père de Yô, on ne sais pas age elle a vraiment. Crée pour détruire les mew mew, elle possède des ailes de plumes noire et sais utiliser des pouvoirs élémentaire et autres... Elle fait partit de l'esquade anti-mew mew et est amoureuse de Yô. Elle l'appelle Yô-sama et fait tout ce qu'il veut. Quand elle a sue que Yô était amoureux d'une mew mew elle c'est mit en tête qu'elle devait détruire la mew mew en question. Prenant donc Bridget comme énnemie personnel. Elle est persuader que si elle la bat, Yô la préfèrerat. Elle réfléchit comme une enfant sur ce point là. Preuve qu'elle n'a pas eu d'enfance elle ne sais pas vraiment faire la part des choses. En gros c'est une arme anti-mew mew. Quelque soit la mew mew, elle ne sais pas pourquoi mais elle obéis.

Autres: Ses ailes disparaissent et réaparaisse à sa guise
http://vivemewmewetkeroro.aceboard.fr/index.php?login=283159
Revenir en haut Aller en bas
misschocolat2007
Mew Mew
misschocolat2007


Nombre de messages : 228
Age : 28
Mew Mew préférée : ichigo,minto et zakuro
Localisation : un trou paumé:mont de marsan
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew,A.Ï non stop, love hina, pink diary, alice 19th, dragon ball, mermaid melody, ranma1/2
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de Envy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:03

euh tu es sur la mauvaise pagte!ici tu te présentes toi et non un personnage manga...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Nouveau
Lemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Mew Mew préférée : Purin desu!
Localisation : Dans un citronnier oO
Manga(s) préféré(s) : TMM ; Negima! ; Love Hina ; Shaman King ; FB ; Naruto ; Ouran koko ; HxH ; etc...
Date d'inscription : 08/08/2007

présentation de Envy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:02

Oh my ... Je vais la taper! >_< La tapeeeeeeeeeer! Arrete de prendre les persos de mes Fan Fic's, après les gens retrouve l'auteur et c'est moi qui prend pour tes idioties! Et pour la derniere fois ... Arrète de prendre les avatars et signatures des autreuh! Merdouille et fouctouille! Cette fille me rend dingue ... Eto ?

Ah! Je sais pas qui c'est, c'est juste une "folle" qui me brise les ... Enfin, qui casse les pieds en prenant des persos de mes Fan Fic's et en s'inscrivant sur des forum de n'importe quoi avec .... Je vais la taper >_______< ! Ma Envy! Ma Keua! Ma Mikan! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
misschocolat2007
Mew Mew
misschocolat2007


Nombre de messages : 228
Age : 28
Mew Mew préférée : ichigo,minto et zakuro
Localisation : un trou paumé:mont de marsan
Manga(s) préféré(s) : tokyo mew mew,A.Ï non stop, love hina, pink diary, alice 19th, dragon ball, mermaid melody, ranma1/2
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de Envy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:22

Neutral je crois que je vais demander a misuki de mettre un sujet "dispute sur vos perso préféré"...
Revenir en haut Aller en bas
Super-mewmew
Mew Mew
Super-mewmew


Nombre de messages : 222
Age : 27
Mew Mew préférée : Ichigo
Localisation : Devant mon ordi
Manga(s) préféré(s) : Tokyo mew mew
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation de Envy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Je pense que Lemon et plein d'autre aurons trouvé leur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Super-mewmew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de Envy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Envy   présentation de Envy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Mania :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser